Err

Hydrofuge 5L

Multirex
(Code: 480092)
Bidon de 5 litres concentré (Existe aussi en 1 L, voir bas de page)Fait partie des hy
Plus de détails

345,00 €
245,00 €
-29%
Paiements 100% sécurisés
Un service client toujours à votre écoute
Nos 38 ans d'expertise pour vous servir
Emballages sécurisés pour vos commandes
  1. Bidon de 5 litres concentré
    (Existe aussi en 1 L, voir bas de page)Fait partie des hydrofuges les moins chers du marché
    Avec 5 Litres, vous traiterez entre 400 et 500m²
    1 Litre de produit se dilue dans 20 litres d'eau.Du fait d'une qualité moindre ou tout simplement du fait de l'âge, les tuiles ou ardoises perdent une partie de leur pouvoir hydrofuge. Elles deviennent poreuses et se gorgent d'humidité, ce qui les rend fragiles lors des périodes de gel. Une autre conséquence est que les tuiles sont bien plus exposées à la prolifération de mousses et de lichens.
    La solution radicale consiste en un remplacement de la couverture, ce qui représente un investissement important. Une autre possibilité nettement moins coûteuse est d'appliquer un hydrofuge sur l'ensemble de la toiture. Ce produit va imperméabiliser les tuiles ou ardoises et créer ainsi une barrière contre l'humidité.
    En retrouvant leur imperméabilité, les assurent une meilleure isolation, ce qui contribue à des économies d'énergie.
    Pour être efficace, l'hydrofuge Multirex doit être appliqué sur une surface propre, c'est-à-dire débarrassée des mousses et autres lichens. Notre anti-mousse professionnel est tout indiqué pour ce nettoyage en profondeur. Comme tout produit réellement professionnel, il s'agit d'un produit concentré qui doit être dilué dans de l'eau.
  2. L'hydrofuge isole votre toiture des agressions extérieures tout en laissant respirer le support. Cet aspect est particulièrement important pour les voliges et les chevrons. Sans cette « respiration », il se forme des points de condensation ayant pour effet de pourrir le bois.
    Si les toitures représentent l'essentiel de l'utilisation de l'hydrofuge Multirex, il est également conseillé pour les terrasses et les façades .

    En supplément de son pouvoir hydrofuge, ce produit est également oléofuge, ce qui signifie qu'il protège contre les taches de graisse et d'huile.

    L'hydrofuge-oléofuge Multirex est un liquide alcalin incolore et inodore. Non toxique, sans solvant et ininflammable, un traitement peut se dérouler sans risque dans des locaux confinés.

    Notre pulvérisateur haute portée est particulièrement bien adapté pour ce traitement hydrofuge grâce à sa maniabilité et une pulvérisation pouvant attendre 10 mètres, ce qui évite de jouer les équilibristes sur le toit.